C H A R G E M E N T
Si vous obtenez un chargement infini, vérifiez que vous n'avez pas désactivé JavaScript dans votre bloqueur de publicités ou navigateur.

DMCA version (07/12/2023)

📜 Informations DMCA / Avis Légaux / Legal Disclaimer 💖

Le site g-streaming.com propose une sélection de films, séries, anime en streaming, sous forme d'un annuaire (G-Streaming n'héberge aucun fichier vidéo sur ces serveurs !).

L'objectif est de fournir une expérience utilisateur agréable grâce à une accessibilité, une simplicité et une efficacité accrues, en particulier sur les appareils mobiles.

Il est important de souligner que le site n'héberge aucune des vidéos présentées, qui sont simplement reprises depuis des plateformes de partage telles que MixDrop, PowdVideo, Upvid, Youtube ect...

Les droits et le contenu des vidéos présentées sur le site appartiennent exclusivement à leurs auteurs respectifs, et g-streaming.com ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des différentes vidéos disponibles sur le site.

Nos utilisateurs anonymes publient régulièrement des liens sur notre plateforme, et nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de leurs publications. Cependant, nous nous engageons à respecter les lois en vigueur, notamment le DMCA. Si vous constatez une violation de droits d'auteur sur notre site, veuillez rédiger une plainte DMCA conforme à la loi en vigueur, et nous la traiterons dans les plus brefs délais.

Pas de DMCA sur G-Streaming depuis le 15/04/2024, Pourquoi ?

G-Streaming, décline toutes responsabilités sur les liens accéssibles sur g-streaming.com. (Les lois de notre pays, nous l'autorise.)

De plus, nous avons tellement reçut de plaintes automatisées ou non conforme que nous ne tenons plus compte de ces plaintes.

Contactez directement la plateforme d'hébergement vidéo pour toutes réclamations de droits relatifs aux contenus en question.

Pourquoi vous n'avez pas tenus compte de mes plaintes DMCA ?

Il peut arriver que parfois notre mail de contact "[email protected]" soit blacklisté ou un problème est survenus à l'envoie.

Si vous voulez vous assurez que nous recevons bien votre plainte, voici une adresse mail de contact alternatif : "[email protected]".

Nous vous répondrons dans les plus bref délaie.

G-Streaming (g-streaming.com) est conforme au 17 USC § 512 et au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »).

Notre politique est de répondre aux violations signalées et de prendre les mesures appropriées en vertu du Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») et des autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Si votre droit d'auteur est publié sur g-streaming.com ou si un lien vers votre droit d'auteur est renvoyé via notre site Web et que vous souhaitez que nous supprimions ce contenu, veuillez fournir les informations suivantes :

- Attestation de la personne habilitée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.

- Fournissez des informations de contact suffisantes pour que nous puissions vous contacter.

- Fournissez l'adresse complète (URL) où vous pouvez accéder directement au contenu en question.

Si les informations demandées sont incomplète ou fausse nous ignorerons votre demande.

Envoyer l'avis d'infraction par le formulaire de contact [email protected].

Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 1 semaine ouvrable.

Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises et à jour sur notre site web, mais il est possible que certaines informations soient légèrement obsolètes. g-streaming.com se réserve le droit de modifier ou de corriger toute information sur le site à tout moment, sans préavis. Les conditions d'utilisation peuvent également être modifiées et révisées à tout moment. Veuillez noter que la loi fédérale stipule que la présentation intentionnelle de fausses informations concernant une violation de droit d'auteur en ligne peut entraîner des sanctions civiles importantes, telles que des dommages-intérêts, des frais de justice et des honoraires d'avocats, engagés par toute personne qui subit un préjudice en raison de ces fausses déclarations. Des poursuites pénales pour parjure peuvent également être engagées. Il est important de noter que ces informations ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques. Pour plus de détails sur les informations requises pour les notifications DMCA valides, veuillez consulter la section 17 USC 512 (c) (3).

Discord ici